Crio Multimedia > Aide
AIDE
F.A.Q - Questions et problèmes courants
Compte & Identification
- Comment se connecter à un ordinateur du CRIO ? Début septembre, les étudiants ayant accès au service crio pourront se connecter avec leur code (code présent sur leur carte étudiante)
- Je viens de payer la redevance et je ne parviens pas à me connecter ... Vous pouvez passer au bureau B425 ou contacter un moniteur du CRIO à l'addresse mail help@daphine.media, il réglera votre soucis
- Je souhaite changer d'identifiant / de mot de passe ... Ca n'est malheuresement pas possible
Ordinateurs
- Le PC est complètement bloqué, impossible de redémarrer ... Vous pouvez passer au bureau B425 ou contacter un moniteur du CRIO à l'addresse mail help@daphine.media, nous régleront le problème
- J'aimerais changer le type de stockage de fichiers en FAT32, comment m'y prendre Vous pourrez le faire en réinitialisant le disque dur en en selectionnant l'option "réinitialiser en fat32"
- Le redémarrage n'a pas fonctionné ... Il se pourrait que certains programmes soient toujours ouverts, si non vous pourrez contacter un moniteur à l'addresse mail help@dauphine.media
Imprimantes
- Comment utiliser les imprimantes du CRIO ? Vous pourrez imprimer en vous connectant au site "print.dauphine.media" ou bien en vous connectant à l'un des ordinateurs fixes dans les salles informatiques
- Comment imprimer en couleur ? Pour imprimer couleur, il y a une option à cocher présente directement sur le site
- L'imprimante affiche "Bourrage papier" ... Vous pouvez passer au bureau B425 ou contacter un moniteur du CRIO à l'addresse mail help@daphine.media, nous nous en occuperons
- Mon impression ne se lance pas ... Vérifiez que le papier soit correctement mis, et que l'impression soit bien dans la file d'attente sinon vous pourrez contacter un moniteur à l'addresse mail help@dauphine.media
Stockage de données
- Où stocker mes données sur l'ordinateur ? Les données de l'ordinateur sont directement stockées sur le disque dur
Programmes
- Comment puis-je accéder aux programmes installés sur l'ordinateur ? En tapant leur nom dans l'outil de recherche Windows
- Quels programmes sont disponibles ? La liste des programmes disponibles est affichée sur le site dans l'onglet "Logiciels disponlbies"
- Puis-je installer d'autres programmes sur ma session ? Non, mais vous pourrez toujours en faire la demande au CRIO, vous pourrez contacter un moniteur à l'addresse mail help@dauphine.media
Souris
- La souris de cet ordinateur ne répond par correctement .. Si elle ne fonctionne plus, le CRIO pourra vous en fournir une nouvelle, vous pourrez contacter un moniteur à l'addresse mail help@dauphine.media